Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux Fées
L'île aux Fées
Archives
8 juin 2008

sheep-wricked

Pas d'internet depuis deux semaines mais tout va bien. Je revis l'époque "avant l'existence de la connexion web" et l'impression d'être définitivement coupée du monde.

C'est plus économique qu'une retraite dans l'Himalaya: l'effet est le même; et avec les températures actuelles, on s'y croirait. Manque plus que les yaks.

Bref, ce sera toujours sheep-wricked, ou l'attente du sauvetage du mouton (moi) tant que Free ne daignera pas m'envoyer le bloc d'alimentation de rechange. Et vu qu'ils marchent sur le calendrier Maya, je ne devrait rien recevoir avant la 10ème lune de l'an prochain. Si j'ai bien compris.

Ils sont comme ça chez Free, toujours aussi "libres" de donnez (ou non) l'accès internet...

Publicité
Commentaires
I
salut Delphine!<br /> heureusement que j'ai des voisins sympas qui m'ont dépanné, mais ça y est, le bloc est arrivé :-)j'avais pourtant prévu d'aller à la plage... dommage... lol
D
C'est à la boutique que tu n'as plus de connection?<br /> Comment fais-tu pour travailler alors?
L'île aux Fées
Publicité
Newsletter
Publicité